La diaspora togolaise fait dons d’outils de travail aux jeunes apprentis du canton de togblekope.

0
526

Publié par Impartial Actu le 10 mars 2018,

Le chef de l’État Faure Gnassingbé ne peut pas construire seul ce pays. C’est dans cet ordre d’idées que la diaspora togolaise a pris sur elle la responsabilité de le soutenir en apportant sa contribution à la construction du Togo.

Raison pour laquelle ce dimanche 11 mars 2018, elle a fait des dons aux jeunes en fin d’apprentissage dans le canton de togblekope . Composé de brouettes, pelles, machines à coudre , des séchoirs.., ils sont 40 jeunes en fin de formation à profiter de ces quittes de travail.

Pour les donateurs c’est une manière pour la diaspora togolaise d’apporter son soutien au chef de l’État et le prouver leur reconnaissance pour sa politique de développement amorcée depuis son avènement au pouvoir.

La population de togblekope par la voix son chef canton a remercié le donateur pour le geste plain d’amour et se dit être prête à soutenir le chef de l’État dans sa politique.

Pour les bénéficiera ces outils sont d’une grande importance pour la suite de leur vie professionnelle et ont promis d’en faire bon usage. Ils n’ont pas manqué eux aussi de remercier la diaspora togolaise et le chef de l’État pour sa politique.

 

Ben TCHAKPATA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here