La fondation JENNY KAKPO, volera bientôt au secours des jeunes diplômés togolais via un dîner de gala.

0
629

Publié le 08 Mai 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Un amalgame de grosses figures de la musique africaine et mondiale, est attendu à Lomé le 18 mai 2019 à l’hôtel du 2 Février. Leur présence sur le sol togolais, s’inscrit dans le cadre d’un défilé de haute couture et d’un dîner de gala de haut standing, qui seront organisés par la « Fondation JENNY KAKPO ».

Premier du genre sur la terre de nos aïeux (Togo), l’événement a pour véritable leitmotiv de voler au secours de jeunes diplômés du pays. Ce sera donc une véritable aubaine aux organisateurs de cet événement grandeur nature, d’inculquer aux jeunes diplômés sans emplois, via des thématiques précises les notions de l’auto-entrepreneuriat et de leur montrer la voie à suivre pour bénéficier des subventions pour démarrer une activité génératrice de revenue.

« Cet événement est pour nous, une occasion, d’apporter notre assistance à la génération qui souffre et qui a besoin du soutien », a dévoilé l’un des membres du comité d’organisation de l’événement, rencontré en début de semaine par l’un de nos rédacteurs.

Les stars de la culture et de la chanson, à l’instar de Manu DIBANGO, Josey, Rex Omar, King papavi Mensah, Richard Flash, le groupe wezep, Mirlinda, Yaovi ketheti , Wedy et Gohou Michel l’humoriste ivoirien, sont donc attendues le 18 mai prochain à Lomé, pour donner une image on ne peut plus grand chelem à la rencontre.

Pour mémoire, la soirée sera co-présentée par des férus du micro comme Yves DE BELLA, Pheel PAMBOU, Sophie AIDA et l’incontournable Claudy SIAR.

Aaron ROLAND.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here