L’AGPEF fait dons de vivres et de non-vivres aux orphelins de la MDE.

0
404

Publié par Woditè DOKOU le 16 juillet 2018

(Impartial Actu) La maison des droits des enfants (MDE) a reçu de l’Alliance Globale pour la Protection de l’Enfant et de la Femme (AGPEF), des dons en vivres et non-vivres ce samedi 14 juillet 2018. Cette action s’inscrit dans la droite ligne des objectifs de l’association donatrice. Ceux-ci visent à venir au chevet des enfants et femmes vulnérables.

La délégation de ladite association conduite par sa coordinatrice Laure Amousou Amana, est allé apporter du sourire à ces jeunes gens en leur offrant des vivres et des non- vivres(jouets, ballons, vélos etc), dans le souci d’arracher un sourire à ces enfants et de les offrir de belles vacances qui s’annoncent.

cette action entre l’AGPEF et MDE marque tout simplement le début d’un partenariat.
Pour Laure Amousou-Amana, coordinatrice de l’AGPEF, l’association s’est rendue à la maison des droits de l’enfant afin de donner du sourire à ces enfants, de passer un moment avec eux et partager avec eux. ce qu’ils ont.

« Ce sont des dons de vivres et non- vivres juste pour les venir en appuis. nous comptons faire davantage dans le futur » a laissé entendre la coordinatrice à la fin de la cérémonie.

Teko Kouevi, encadreur de MDE a remercié les donateurs et a imploré la bénédiction de Dieu sur leur vie et leur activités professionnelles.

Komi Nyakey, un des responsables de ladite maison , faisant un zoom sur le centre a souligné que le centre prend en charge des enfants dont en majorité des orphelins et d’autres qui sont victimes de la maltraitance.

l’AGPEF est une association de femmes qui œuvre le soutien des autres femmes et des enfants.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here