L’association AAVOED donne le sourire aux femmes porte faix du grand marché de Lomé.

0
405

Lomé le 19 décembre 2017.

À six jour des fêtes de noël et à treize de celles de nouvel an, l’association « Aide et Action à la Veuve, à l’Orphelin et à l’Enfant Déshérité « (AAVOED) a décidé de donner le sourire aux femmes porte-faix du grand marché de Lomé, en leur offrant des kits alimentaires, afin de leur permettre de fêter en toute quiétude. La cérémonie de remise de ces kits alimentaires s’est déroulée ce mardi 19 décembre 2017 au centre communautaire de Tokoin.

Environ une soixantaine de femmes porte faix a bénéficié de ces kits alimentaires. Ils sont constitués de l’huile, du riz, de spaghettis etc…

Ce geste annuel de l’association AAVOED au bénéfice des couches vulnérables s’inscrit dans sa vision d’apporter une assistance psychologique, morale, matérielle et financière aux veuves, orphelins et aux déshérités , afin de les aider à s’épanouir durant les périodes sensibles de fêtes de fin d’année.

« C’est des femmes véritablement isolées, pendant les fêtes. Alors nous notre souhait est de les voire heureuses comme toutes les femmes pendant et surtout après les fêtes  » a laissé entendre ABOUGNIMA-KADJAKA Molgah présidente de l’association Aide et Action à la Veuve, à l’Orphelin et à l’Enfant Déshérité (AAVOED).

Il convient de rappeler que l’association est à sa cinquième édition, et vise faire davantage pour le bien-être des couches défavorisées.

Désiré KOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here