L’ATAI portée sur les fonts baptismaux pour une professionnalisation du secteur de l’immobilier

0
228

Par la Rédaction le 23 juin 2021

(IMPARTIAL ACTU)- M. TCHINDE WIYAO a lancé mardi 22 juin à Lomé, l’Association Togolaise des Agents Immobiliers (ATAI). Ce lancement officiel de l’association, marque le début effectif de ses activités. La cérémonie a été marquée par la présence des autorités locales venues de plusieurs communes du Grand Lomé.

L’objectif de cette nouvelle association dans le monde togolais de l’immobilier, est de contribuer à l’épanouissement socio-économique des agents immobiliers d’une part et de contribuer rigoureusement à l’assainissement du secteur par le truchement de nouvelles stratégies en matière des lois et règlements régissant le fonctionnement d’une association, d’autre part. La défendre des intérêts matériels et moraux de ses membres, reste également la mission primordiale de l’ATAI.

« Depuis quelques années, notre secteur est confronté à des difficultés qui ont trait au manque de crédibilité. Pour résoudre ce problème et épargner le secteur des critiques, nous allons régulièrement mené des activités de renforcement des capacités de nos membres. Ceci passera par l’organisation des séminaires, ateliers, colloques, conférences, tables rondes et des rencontres dans le but d’œuvrer au respect de la déontologie dans le métier d’agent immobilier en favorisant des échanges et des réflexions pointues entre ses membres », a informé TCHINDE Wiyao.

Et d’ajouter, « l’ATAI va développer entre ses membres l’esprit d’entraide et de solidarité agissante. Nous allons sensibilisé sur la bonne partique de notre métier. L’information, la sensibilisation et la formation de nos membres seront les grands moyens sur lesquels que notre jeune association compte s’appuyer dans sa lutte pour la professionnalisation du secteur. » a laissé entendre TCHINDE Wiyaou.

Le bureau de l’Association Togolaise des Agents Immobiliers (ATAI) faut-il le rappeler est composé de trois membres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here