Le CJD FC remporte la première édition du trophée « Souleymane Diawara ».

0
353

Publié par Impartial Actu le 13 mai 2018.

C’est ce samedi 12 mai 2018 que s’est jouée la première édition du trophee Souleymane Diawara entre le CJD FC et JEM FC sur le terrain de forever à Lomé.

La rencontre a débutée sous les yeux du parrain et promoteur dudit trophée Souleymane Diawara , ancien international sénégalais et ancien sociétaire de l’OM et de girondins de Bordeaux qui a prêté son talent aux deux formations en jouant pour JEM FC en première partie et pour CJD FC en seconde période.

Les deux formations ont fait un jeu égal jusqu’à la fin de la première partie.
Il faut attendre le retour des citrons pour voir JEM FC ouvrir le score. Mais cette joie sera de courte durée car CJD FC va établir la parité avant le coup de sifflet final.

Il a fallu la séance de tirs aux buts pour voir les poulins du président kovie Adanbonou prendre le dessus par 3 tirs contre 2 pour JEM.

Pour le promoteur du trophée , Souleymane Diawara, le Togo est un pays qui regorge d’énormes talent.le but du projet est de détecter les vrais talents ,les former et les ramener en France .

Rappelons Souleymane Diawara est un ancien sociétaire le l’OM ,de girondins de Bordeaux et ancien joueur de lions de la terrenga du Sénégal.

Ben TCHAKPATA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here