Le groupe Kpelly Invest Corp lance sa gamme de capsule café made in Togo.

0
225

Par la Rédaction le 1er Octobre 2020.
Written by Ben TCHAA

(IMPARTIAL ACTU)- Les togolais disposent désormais d’une gamme de capsule de café made in Togo. Cette initiative de Kpelly Invest Corp, a été lancée lundi 30 septembre 2020 à Lomé. C’était en présence du directeur de la Coalition Nationale pour l’Emploi des Jeunes.

La présentation de cette gamme, la première au Togo, vient de faire son entrée dans le quotidien des togolais. Une innovation qui vient d’un digne fils du terroir, qui après plusieurs constats sur le terrain, remarque qu’avec l’évolution et pour gérer le temps, il faut mettre un produit vite fait qui permettra à tout le monde de gagner le temps.

Le produit se présente dans une petite capsule de différentes gammes de café tel que le café vite fait, le café au lait, le café chocolat et le café citron. Tous dans une boite de dix capsules.
Pour le promoteur c’est un produit qui permet d’avoir un pas en avant sur le temps. Car selon lui avec l’évolution la qualité de vie a changé. Avec la rapidité que les gens en ont besoin il faut un produit qui va permettre au togolais de faire vite son petit déjeuner et d’être dans le temps.

« Donc aujourd’hui il n’y a rien plus rapide que le café en capsule à préparer dans quelque 30 seconde. Nous espérons que les togolais vont accueillir le produit et le consommer », a précisé le promoteur.
Le directeur de la coalition nationale pour l’emploi des jeunes a invité l’entrepreneur Kpelly à plus de communication autour du produit qu’il juge innovant et permettra au Togo d’être un exemple dans la consommation bio au Togo et dans la sous-région.

Il a aussi promis à l’entrepreneur l’accompagnement du gouvernement pour que sa marque qui fait la fierté du Togo et celui de la production du café togolais soit promus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here