Le HCRRUN invite les victimes vulnérables de Lomé-commune et ses environs à se présenter à son siège.

0
562

Découvrez les dates et la liste des victimes vulnérables concernées par l’invitation.

Publié le 24 novembre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Le Haut Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN), annonce via un communiqué rendu public en date de 24 novembre 2018, que la deuxième phase de son programme de réparations aux victimes, sera opérationnelle la semaine prochaine.

En effet du 27 au 30 novembre prochains, les victimes vulnérables de Lomé Commune et ses environs sont invités à se présenter au siège du HCRRUN, pour leur prise en charge psycho-médicale et leur indemnisation.

« Les victimes concernées sont priées de se munir d’une des pièces d’identité en cours de validité suivantes : Passeport, Carte d’identité nationale, Carte d’électeur, permis de conduire. La liste des victimes vulnérables retenues pour cette étape est disponible sur le Site web du HCRRUN (www.hchrrun-tg.org) et également dans le quotidien national Togo-presse et affichés dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées », lit-on dans le communiqué.

Le communiqué précise par ailleurs que le HCRRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés, de ne pas faire le déplacement à son siège et leur remercie pour leur patience à attendre leur indemnisation le moment venu.

Voici la liste complète des victimes vulnérables retenues pour cette étape.

 

 

Orlane Lebon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here