Le prix du décodeur canal+ baissé de 50%

0
438

 

La foire internationale de Lomé, a ouvert le lundi 27 novembre 2017 ses portes. C’est encore une opportunité pour les commerçants, les opérateurs économiques, sponsors, et partenaires de se lancer dans la bataille commerciale. Le groupe CANAL+ du groupe Vivendi, s’illustre déjà à cet effet en organisant une conférence de presse dans les locaux du Centre Togolais des Expositions et Foires à Togo 2000, le mardi 28 novembre.

Partenaire de la foire international de Lomé, pour la première fois, le groupe CANAL+ est locataire du pavillon OTI au CETEF. Les responsables du groupe CANAL ont donc annoncé lors de cette rencontre avec la presse que le prix du décodeur CANAL+ a subi une baisse de 50% afin d’assurer un incroyable noël à tous les togolais. Cette fantastique offre promotionnelle permet donc de passer de 10000fcfa à 5000fcfa le décodeur.

Par conséquent, avec 15000fcfa chaque nouvel abonné a droit à un décodeur et un mois d’abonnement plus les matériels. Cette opportunité offerte au public a démarré le 27 novembre et prend fin le 24 décembre 2017. Le paiement du décodeur permet egalement de suivre pendant 14 jours toutes les chaines CANAL+. ‘’ Nous sommes très heureux de vous annoncer ce prix’’ a laissé entendre Alexandre COHEN directeur général de CANAL+.

Le directeur général de CANAL+ Togo Alexandre COHEN, invite tous les potentiels nouveaux abonnés de ne solliciter que les prestations des techniciens recommandés par les sévices commerciaux de son entreprise, pour l’installation de leur antenne parabolique.
‘’Une installation bien faite, vous permet de gagner plus de temps par rapport à l’activation de vos abonnements. De plus même en temps de pluie, une installation bien faite permet à votre antenne de résister aux menacent plu viennes’’ a-t’il indiqué.

La promotion : incroyable noël tient egalement compte des anciens abonnés. Ces derniers bénéficieront de l’activation de toutes les chaines quelque soit le type d’abonnement, et ceci pendant 14 jours. Sur ce il convient aussi de rappeler que la chaine Nollywood Tv-EPIC qui était visible sur le CANAL 99 est revenue sur le Canal 33 à partir du bouquet évasion.

Aaron ROLAND.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here