Législatives : Les Candidats Independants « Bâtir » présentés à l’électorat.

0
330

Publié le 05 décembre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Les campagne électorales pour le scrutin du 20 décembre 2018 ont effectivement démarré sur l’ensemble du territoire national, ce mardi 04 décembre. La liste des candidats indépendants « Bâtir » a été présentée au cours de d’une rencontre de lancement officiel des activités devant meublées la période des campagnes du parti.

Avec comme slogan « bâtir par les jeunes pour les jeunes » la liste indépendante Bâtir est composée de dix jeunes dynamiques et ambitieux. Occupant la première place sur le bulletin de vote, les responsables de ladite liste espèrent rafler les dix sièges de Lomé.

« Il est temps que la jeunesse prenne à bras le corps sa responsabilité, il est temps que la jeunesse prenne sa responsabilité, il est temps que la jeunesse prenne son destin en main, il est temps que la jeunesse puisse aller à l’hémicycle » a laissé entendre Mawudéka Sokéwo GÉBLÉWOU candidate sur la liste indépendante Bâtir.
« Pour un avenir meilleur et assuré de la jeunesse en particulier et de la population en général, choisissez simplement la liste indépendante Bâtir le 20 décembre prochain » a-t-elle conclue.

Le projet de société de Bâtir comporte cinq volets. À savoir : l’éducation, le social, l’environnement, l’agriculture et l’agence féminine. Sur la question de l’après les législatives, la candidate estime que Bâtir peut toutefois se retrouver dans la grande famille des partis politiques du Togo.

Au total 850 candidats sont en course pour les 91 sièges que comporte l’Assenblée Nationale togolaise.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here