Les élèves du lycée de Zanguéra sensibilisés sur le projet SCHOOL ASSUR

0
289

Publié par Impartial Actu le 26 Mai 2018

La tournée de sensibilisation sur le produit SCHOOL ASSUR entamée depuis le 23 mai dernier poursuit son cours. Ce vendredi 25 mai 2018,  la délégation était au lycée de Zanguéra pour toujours sensibiliser les élèves dudit établissement et les parents sur les notions de SCHOOL ASSUR.

Vue l’enthousiasme , l’engagement et la mobilisation qui a régné , les responsables disent se nourrir d’une note de satisfaction.

Pour le sécretaire générale de la préfecture d’Agoe Josèphe KAZANDOU , SCHOOL ASSUR est un produit qui aide les élèves .lorsqu’un élèves tombe malade , plus question d’appeler ses parents , car il est pris en conte par le gouvernement à travers SHOOL ASSUR , a t il  souligné.

Koffi ASSILA, proviseur du lycée de Zanguéra , a salué cette sensibilisation qui vient renforcer d’autres déjà entamées pour le bon déroulement du système éducatif au Togo. On note déjà plus de 2500 élèves inscrit dans son établissement.

Pour finir , le chef canton de Zanguéra en la personne de Togbui DOSSE HOUNKPETO IV a , au nom de la population de Zanguéra remercié le chef de l’État pour sa politique d’inclusion sociale .selon lui , SCHOOL ASSUR est un cadeau que le chef de l’État offre aux parents et aux élèves .

Notons que le même exercice a été repris au CEG Légbassito juste après.

 

Ben TCHAKPATA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here