Les OSC appellent les acteurs politiques à privilégier l’intérêt national pour une sortie de crise.

0
613

Publié le 21 Novembre 2018.

“Responsabilités citoyennes des OSC face à la situation socio-politique actuelle au Togo”, c’est sous la coupole de ce thème que les Organisations de la Société Civile togolaise, ont en conférence de presse tenue le 15 novembre 2018, appelé les acteurs politiques du pays, à œuvrer au nom de l’intérêt national pour une sortie de crise.

Les OSC à travers cette conférence sensibilisent la population sur le rôle qu’elles doivent jouer pour inviter les parties prenantes de la politique togolaise de privilégier l’intérêt général de la nation pour la sortie de la situation socio-politique actuelle au Togo.

Selon M. Bertin koffi GOZO expert en Développement Economique « la crise qui a démarrée depuis le 19 aout 2018 a eu des impacts négatives sur l’économie togolaise entrainant la fermeture de plusieurs sociétés commerciales.

La cérémonie a pris fin par la lecture des recommandations que les OSC formulent aux parties prenantes en vue d’un règlement définitif de la crise socio-politique et l instauration d’un climat de paix pour la reprise normale des activités économiques au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here