L’humoriste ivoirien Boukary sur scène en septembre prochain à Lomé

0
219

Par René DOKOU, le 22 Août 2022

(IMPARTIAL ACTU)- Après Abidjan et plusieurs autres villes de la côte d’ivoire, Ouagadougou, Libreville… le meilleur humoriste d’Afrique francophone, auteur-compositeur Kacou Kouamé Gilles Romuald alias Boukary, pose ses valises à Lomé. Ce voyage s’inscrit dans le cadre sa tournée africaine. L’humoriste le plus célèbre du moment va donc survoler Lomé les 16 et 17 septembre prochains dans un show humoristique dénommé « Boukary survole Lomé ».

L’information a été donnée par les responsables de Hello invest et Vanessa Débit Events, lors d’une conférence de presse tenue samedi 20 août à Lomé.

« La présence de Boukary à Lomé sera une aubaine pour les humoristes togolais. On ne fait pas bien-sûr le même type d’humour, mais je crois que nous allons tous bénéficier de son expérience. Tous les humoristes togolais auront la chance de côtoyer ce géant en humour. Nous allons offrir un spectacle dont tout le monde se souviendra », a laissé entendre le Prof Abawoé, humoriste togolais.

Outre le prof Abawoé du Togo, l’ivoirien sera également accompagné sur scène durant ces deux jours, de nombreux humoristes togolais tel que Giovani Kao, Boukary Junior, Jocelyn Dogbo, Fayrouz Djibril, Alphée Yovogan, Alpha Ramsès…

Pour le premier show du lauréat des Awards du Rire Africain (Ara-2021) le septembre 16 au palais des congrès de Lomé, les entrées sont fixés à seulement 2000f, 3000f et 5000f pour la réservation, au palais des congrès de Lomé. Le 17 septembre ce sera du lourd dans les jardins de l’hôtel Onomo, et là c’est un dîner spectacle un peu plus VIP. L’entrée est fixée à 30000f solo et 50000f pour les couples.

Au menu de ce spectacle Vanessa estime que « beaucoup de personnes connaissent déjà Boukary et ils savent ce qu’il fait. Tout le monde sait également que Boukary est entrain de faire une tournée africaine donc il a un spectacle déjà écrit et certains ont déjà suivi des extraits sur l’internet et il est toujours dans son style que nous connaissons tous », a précisé Vanessa Débi
Avant d’ajouter que « Je ne vais rien dévoiler puisqu’il y aura de surprise. Alors faites simplement le déplacement du palais des congres de Lomé et à l’hôtel Onomo les 16 et 17 prochain ».

Désiré KOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here