L’IAEC annonce la 1ère édition du Salon de la Femme

0
342

Par René DOKOU, le 22 novembre 2021

(IMPARTIAL ACTU)- La femme attentionnée, elle, est une catégorie moins flamboyante, mais reste le cœur du marché, une valeur sûre. C’est en tablant sur cette valeur que l’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC) organise sur ses installations, le samedi 27 novembre 2021 le Salon de la Femme.

Dans un concept original et unique en son genre de par sa particularité et son authenticité, le salon de la Femme est destiné avant tout à réunir la gent féminine (femme active, étudiante, mère et fille, amies, collègues) autour de sujets de proximité les touchant en premier lieu, dans une atmosphère festive et très ludique.
Il est identifié comme “la sortie au Féminin par excellence”. Alliant exposants de qualité et animation de premier plan, cette manifestation aspire aussi à accueillir des familles pour les sensibiliser aux différents aspects de l’environnement que peut rencontrer régulièrement une femme, notamment en matière de santé.

Ce sera donc un rendez-vous inédit à ne manquer sous aucun prétexte pour découvrir de nouvelles choses qui rentrent dans le bien-être et le vécu quotidien de la femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here