L’INAM recrute pour ce poste

0
651

Par la Rédaction le 10 Février 2021

(IMPARTIAL ACTU)- L’Institut national d’assurance maladie (Inam) du Togo est à la recherche d’un chef département administration et ressources humaines, que ce soit un homme ou une femme.

L’Inam propose un Contrat à durée interminée (CDI) et attend du chef qu’il soit en mesure de définir et piloter les stratégies et politiques de ressources humaines, en accord avec la direction ; encadrer l’ensemble des services de ressources humaines ainsi que le personnel de l’institution.

Profil recherché

Le postulant doit être titulaire d’un diplôme de BAC+5 (au moins) en gestion des ressources humaines, en droit, gestion, management, économie, sciences sociales ou diplôme équivalent ; disposer d’une expérience professionnelle d’au moins 05 ans à un poste similaire ; connaître des réseaux professionnels et les perspectives du marché de l’emploi.

Le candidat doit avoir la capacité de détection des dysfonctionnements, d’identification des priorités stratégiques, opérationnelles et de trouver dans l’urgence des solutions idoines ; savoir prendre des décisions, faire preuve de leadership et d’autorité ; maitriser des techniques de managements ; avoir une maitrise des outils informatiques.

Documents exigés

Les personnes intéressées par le poste peuvent adresser leur dossier de candidature au plus tard le 15 février 2021 à 17h00 GMT. Il doit être composé d’une lettre de motivation et d’un CV détaillé, à déposer à Conseils Réunis 139 rue Van Lare BP : 3009 Lomé-Togo / Tél : (228) 22 21 48 70 ou à l’adresse électronique contact.mrh@conseils-reunis-togo.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here