Locales 2019 : ABOKA Kossi et sa liste (UNIR) ont déjà lancé leur TGV pour conquérir le cœur de l’électorat de la commune d’Aflao-Gakli.

0
528

Par Citoyen Info le 17 juin 2019.

(IMPARTIALACTU)- La conquête de l’électorat dans le cadre des élections quelque soit leur nature, passe nécessairement par une campagne de dévoilement des projets de société. C’est pourquoi, pour les élections municipales du 30 juin prochain qui s’annoncent à grand pas, les candidats des listes UNIR, comme d’habitude se lancent corps et âme dans cette bataille électorale. Déjà le samedi 15 juin dernier, la liste Union pour la République (UNIR) de la commune d’Aflao-Gakli (Grand Lomé) avec à sa tête Mr Kossi Agbényega ABOKA, a sillonné la ville de Lomé et ses artères à travers une grande caravane, deux jour après l’ouverture officielle des campagnes électorales.

Composés de jeunes dynamiques très engagés politiquement au sein du parti de la mouvance présidentielle (UNIR), avec à sa tête le prometteur de projets dans la commune d’Afloa-Gakli (Golf 5), Kossi Agbényega ABOKA, et les autres membres de sa liste, étaient tous présents pour rendre public leur projet de développement à la population de la Commune en cause, qui s’est d’ailleurs massivement mobilisée au côté des futures conseillers municipaux du grand parti UNIR.

Ils étaient des centaines de jeunes à prendre part à cette caravane qui lance, de fort belle manière, le début de la campagne électorale dans la commune d’Afloa-Gakli. Ces derniers veulent à travers leur présence, temoigner leur attachement, aux candidats de ce parti qui a fait du changement dans plusieurs domaines, son fer de lance au Togo.

Kossi Agbényega ABOKA, vu la mobilisation des populations de sa commune qui lui ont déjà promis leur voix au soir du 30 juin, reste confiant.
« Cette caravane par laquelle nous lançons notre campagne électorale dans notre commune prometteuse, moi et tous les candidats sur ma listes nous sommes confiants, confiant puisque nous sommes agréablement surpris par leur forte mobilisation. » a laissé entendre dans un premier lieu par la tête de liste du grand parti UNIR d’Afloa-Gakli.

Et d’ajouter, « Comme vous le savez, poursuit le président, moi et mes collègues nous ne sommes pas des apprentis en matière du développement. Nous sommes des acteurs du développement, nous sommes appelés à se sacrifier pour le développement de notre commune. »

Pour finir Mr Kossi ABOKA a rappelé aux populations de sa localité l’intérêt, qu’elles portent à l’égard de sa liste, en faisant d’elle le premier choix dans le cadre de ces élections.
« Dire oui à la liste UNIR c’est dire oui à la stabilité, oui au développement ,oui à la paix oui à un Togo Prosper et non à la trahison… », a-t-il conclu.

Pour Piyalo YOSSO, candidate sur ladite liste dans Agbalepedogan, (Commune d’Afloa-Gakli, golf 5) la clé du développement et la réussite du Plan National du Développement (PND) lancé par le chef de l’État, c’est dire oui à tous les candidats du parti UNIR le 30 juin prochain.
« La victoire de notre grand parti c’est d’emblée le développement, la cohésion, l’inclusion et la paix du cœur de toute la population d’Afloa-Gakli, notre chère commune. » a-t-elle circonstancié.
« Votez UNIR c’est votez l’émergence de la jeunesse, poursuit-elle, nous sommes et nous devons savoir choisir, et le bon choix à ces locales c’est choisir UNIR », peut-on retenir de ses dernières explications.

Francis PIEDS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here