Locales 2019: La liste UNIR Bè-ouest à l’assaut de l’électorat du quartier Lycée-Elavagnon.

0
470

Par Impartial Actu le 19 juin 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- La liste UNIR de Bè-ouest était mardi 18 juin 2019, dans le quartier du lycée-elavagnon pour aller au contact des populations du milieu. La visite s’inscrit dans le cadre des campagnes pour les élections municipales du 30 juin prochain. Occasion aux candidats qui constituent cette liste de conquérir le cœur des électeurs dans cette zone de la commune Lomé-golfe 3.

Quelques heures après avoir parcouru les coins et recoins dudit quartier, les candidats de la liste UNIR Bè-ouest ont décidé de poursuivre leur campagne, par la stratégie de porte à porte, histoire de toucher du doigt les réalités que vivent les populations.

Kamal ADJAYI, touché par les conditions de vies dans ce quartier a, au nom des autres candidats de sa liste promis aux populations, qu’il ne ménagera aucun effort pour venir à leur rescousse une fois élu. Il a indiqué qu’ils n’attendront pas le gouvernement pour mettre en œuvre leur projet de développement.

« J’avoue que j’ai été touché de l’accueil qui nous a été réservé, mais également touché de certaines conditions que nous avons vues sur le terrain. C’est là qu’on s’est dit qu’il y a beaucoup de choses à faire. On a besoin de beaucoup d’initiatives, de beaucoup de bonnes volontés pour pouvoir avancer dans cette mission qui sera nôtre, une fois élus”, a-t-il lancé.

L’homme poursuit en demandant aux populations de porter leur choix à la liste UNIR Bè-ouest pour plusieurs raisons.

« Que la population donne la chance aux candidats de cette la liste Unir d’apporter ses idées à la construction de Bè-Ouest en général. Nous sommes sur le terrain depuis, mais la majeure contribution ce sera quand nous serons à la mairie. Vu l’urgence qu’on a constatée sur le terrain, on se doit d’apporter une réponse rapide et efficace. Je prie toute la population de notre circonscription de voter massivement UNIR, parce que c’est une équipe composée de jeunes dynamiques, de personnes ressources qui pourront réellement travailler sur le terrain et qui sont soucieuses du développement de cette localité ainsi que le bien-être des habitants qui s’y trouvent, a martelé Kamal ADJAYI, candidat Unir à golf 3.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here