MCC/Togo : Gnassingbé se réjouit de la bonne performance mais rappelle que des défis restent à relever

0
229

Par la Rédaction le 10 Novembre 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le Chef de l’État Faure Gnassingbé, a régi mardi 10 novembre via un tweet, par rapport à la bonne performance du Togo sur la carte des scores que vient de publier le “Millenium Challenge Corporation (MCC)”.

« La carte des scores que vient de publier le “Millenium Challenge Corporation (MCC)”, pour cette année 2020 confirme la bonne évolution des performances de notre pays. Je m’en réjouis ! », a tweeté le Président de la République Togolaise.

Dans son message, le Chef de l’État a rappelé qu’il y a cinq ans, le Togo n’a réussi à validé que 7 indicateurs contre 15 de validés sur 20 contre en 2020. Un progrès qu’il qualifie d’encourageant et qui laisse selon ses propos, « entrevoir de belles perspectives pour notre économie et nos populations ».

« Cette performance est le fruit des nombreuses réformes entreprises dans plusieurs secteurs et tout particulièrement dans le domaine de la gouvernance , de la liberté économique et de l’investissement dans le capital humain », a-t-il commenté.

Selon le Chef de l’État, ce résultat on ne plus reluisant, résulte des efforts soutenus du gouvernement, des comités sectoriels et de tous les partenaires au développement, « dont je salue l’engagement et que j’invite par la même occasion à maintenir la cap pour relever les défis qui sont encore devant nous », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here