Mercato – Real Madrid: Michael Laudrup potentiel remplacent de Julen Lopetegui?

0
424

Publié le 10 octobre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Alors que Michael Laudrup a déjà porté les couleurs du Real Madrid, mais également du FC Barcleone, le Danois pourrait devenir le futur entraîneur du club.

Et si Julen Lopetegui quittait finalement son poste d’entraîneur du Real Madrid, seulement quelques mois après son intronisation ? La question mérite d’être posée depuis les deux dernières défaites des Madrilènes face à des adversaires largement à leur portée (CSKA Moscou, Deportivo Alavés). Florentino Pérez pourrait se séparer de son entraîneur plus que tôt que prévu, tout en pensant au profil d’Antonio Conte selon Marca. Mais un ancien joueur du FC Barcelone ne le verrait pas du tout du même œil.

Michael Laudrup également dans le viseur du Real ?

Selon les dernières informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, lors de son passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, un autre nom sortirait du chapeau afin d’assurer la succession de Julen Lopetegui : Michael Laudrup. L’ancien milieu offensif du Barça (1989-1994) et du Real Madrid (1994-1996), actuellement en poste à Al Rayyan (Qatar), serait également dans la short-list des décideurs madrilènes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here