ADJAMAGBO Johnson: « La C14 restera Vigilante, afin que les propositions des experts épousent les aspirations du peuple togolais »

0
388

Publié le 27 septembre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Si la C14 a finalement accepté envoyer leurs représentants à la CENI pour la suite du processus électoral, ils n’ont pas lâcher prise quand à ce qui concerne la question des réformes constitutionnelles et institutionnelles au Togo.

La coalition des 14 Partis de l’opposition continue toujours à appuyer très fort sur l’accélérateur et ne compte pas lésiner sur les moyens pour obtenir les réformes tant souhaitées par le peuple togolais dans toute sa globalité et qui a fait l’objet des revendications brandit par le PNP le 19 Août 2017.

Malgré le dilatoire que semble jouer le parti au pouvoir, la C14 ne pense pas cédet jusqu’au point d’obtenir ces réformes que réclament les togolais.
Selon la coordinatrice de cette coalition , Brigitte Adjamagbo Johnson, la coalition des 14 restera vigilante pour que les propositions des experts reflètent les aspirations profondes du peuple togolais.

Il ne reste qu’à inviter le gouvernement dans son ensemble à faire passer l’intérêt du peuple en premier et d’opérer les réformes.

Ben TCHA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here