Moov Africa Togo prime les meilleurs élèves du Lycée technique et professionnel d’Adidogomé

0
203

Par René DOKOU, le 20 Octobre 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Moov africa Togo s’implique davantage dans la promotion de l’excellence et du leadership féminin en milieu scolaire. Mercredi 20 octobre, la société de téléphonie mobile a primé les meilleurs élèves du Lycée d’enseignement technique et professionnel de Lomé.

Ils sont environ une trentaine d’élèves issus des filières industrielles à recevoir leurs prix. Ce geste selon Mme ALABA Essogbaré Directrice de l’enseignement secondaire technique au ministère des enseignants primaire secondaire et technique de l’artisanat, rentre dans le cadre de la simulation et de l’encouragement de ces élèves afin d’inciter une grande partie de jeunes à intégrer les formations industrielles.

« Les formations industrielles contribuent au développement de notre pays. Moov a énormément contribué à cette initiative. C’est pour nous l’occasion de lui dire merci », a-t-elle dit.

« Nous lançons par la même occasion, un cris de coeur aux autres partenaires à accompagner le système éducatif dans la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale », a ajouté Mme ALABA Essogbaré

Outre ces prix d’excellence, Moov Africa Togo a aussi doté le Lycée d’enseignement technique d’une salle d’informatique équipée d’ordinateurs.

« Nous encourageons l’excellence et le leadership féminin. C’est la deuxième fois que nous posons nos valises ici. C’est la continuité du partenariat que nous avons avec eux. Nous espérons avoir plus de filles que de garçons, la prochaine fois (rire) qui feront partie des meilleurs élèves dudit Lycée », a laissé entendre Lila Badjo, responsable événementiel et sponsoring à Moov Africa Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here