Musique / L’ARTISTE CHEEZY DU FASO EST A LOME POUR LA PROMOTION DE SA CARRIERE MUSICALE

0
650

Publié par Impartial Actu le 12 janvier 2018.

De son Vrai nom Ouedraogo Mohamed Cherif, il séjourne dans la capitale togolaise depuis le 27 décembre 2017 pour booster sa carrière avec notamment le tournage d’un clip vidéo. Evoluant dans le style RnB, Afro, Cheezy épouse aussi la plupart des styles musicaux qui s’offre à son univers.

Actuellement, l’artiste prépare son 1er album qui sortira en début de cette année 2018. C’est dans ce cadre qu’il séjourne à Lomé, pour d’abord tourner son clip « FineBoy » puis se frotter à ses collègues togolais dans le but d’organiser des collaborations.

« Après une prestation que j’ai livré le 24 Décembre à l’ occasion de la Noël pour le grand bonheur de mes Fans de Bobo Dioulasso (deuxième capitale du Burkina Faso) j’ai été contacté pour une scène ici au Togo. Je suis donc invité ici pour la soirée DIASPO SEDUCTION par la Structure Cleo.com qui regroupait les artistes de la diaspora togolaise. » nous a expliqué Cheezy à l’issu de sa prestation au Royal Palace le 27 décembre dernier.

Pour ce jeune talent du 226, tout à commence dès son jeune âge alors qu’il était au Lycée. Avec ses camarades ils choisissent le rap, un style en plein effervescence à l’époque. Pour ce faire ils essayaient d’imiter, leur idole Lil Wayne, grand icône du rap américain. Ensuite, Cheezy fait la connaissance de deux (02) compagnons avec lesquels il a su partager sa passion. Très vite ils créent le groupe 3M faisant le tour des différentes scènes, ce qui a permis au jeune prodige de sortir tout 1er single « LOVE FACES » en 2013.

Deux ans plus tard, nous sommes en 2015, il décide de continuer en solo cette aventure « rap » étant donne que ses frères ont choisit d’autres chemins. En avril il sort son 1er Maxi composé de cinq (05) titres suivis de la sortie du clip DIVA qui le révèle au grand public burkinabé. Avec ce nouvel élan il commence alors à fouler de grandes scènes du pays.

Contacté à son arrive par le togolais ALPHA GAMA, qui apprécie la musique que fais Cheezy et réciproquement une collaboration ainsi que d’autres projets sont en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here