Noël : Tségan a offert des cadeaux aux enfants de son personnel !

0
271

Par Impartial Actu le 26 décembre 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Mme Yawa Tségan a donné le sourire aux enfants du personnel administratif de l’Assemblée nationale Togolaise en leur offrant des cadeaux de Noël. Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs personnalités dont les parents des enfants bénéficiaires, du Premier Vice-président de l’Assemblée Nationale, du Doyen d’âge et de plusieurs députés.

Au total 300 enfants, ont reçu des mains de la présidente de l’assemblée nationale des cadeaux, mardi 24 décembre à l’occasion de la fête de la nativité communément appelé Noël.

La généreuse donatrice, présidente de l’Assemblée a dans son allocution donné les raisons de cette rencontre avec les petits enfants du personnel de l’institution qu’elle a l’honneur de présider.

« En réalité cette rencontre, est un initiative qui vise à amener nos enfants dans l’enceinte de l’institution pour qu’ils puissent découvrir le cadre de travail de leurs parents, et de partager avec eux une joie qui leur permet aussi d’être d’abord contents et aussi de les inviter à être un peu indulgents envers leurs parents qui rentrent des fois très tard la nuit », a-t-elle indiqué.

Il faut noter que c’est une première fois que l’Assemblée nationale a fait ce geste à l’endroit des enfants de son personnel.

Marco Thiallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here