« Nous nous préparons aux élections régionales », Innocent Kagbara

0
298

Par la Rédaction le 10 Mars 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Capitaliser les acquis et renforcer sa présence sur l’échiquier, voici le nouvel objectif du Parti démocratique panafricain (PDP). Le premier responsable dudit parti l’honorable Innocent Kagbara l’a exprimé mardi 9 mars 2021 devant la presse. Une rencontre qui a servit d’aubaine pour la rentrée politique du parti après quelques mois d’innactivité.

Avec cette rentrée politique, le PDP, sera constamment visible sur la scène politique togolaise dans les prochains jours.
« Nous nous préparons aux élections régionales, nous allons faire en sorte que nous ayons des conseillers régionaux, des sénateurs et imposer le parti comme un des majeurs sur l’échiquier politique national, continuer le maillage du territoire, la sensibilisation de nos militantes et militants, poursuivre le travail de terrain », a laissé entendre Innocent Kagbara, Président national du PDP.

La troisième rentrée politique du genre au PDP va naturellement relancer certaines activités comme : le « café politique »(une activité phare du PDP) et des rencontres avec les militants et la jeunesse en général.

La conférence de presse a aussi servi de cadre d’échange sur les nouvelles orientations stratégiques, réflexions aux voies et moyens pour pérenniser les acquis (…) ainsi que les sujets d’actualité et de grande préoccupation » pour le Togo.

Cette rencontre avec la presse était également l’occasion pour les responsables du parti de se prononcer sur certains sujets de l’actualité dont le contentieux électoral de 2020, la bouderie de la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP), la situation de l’opposition togolaise, les élections régionale annoncées, la question de la vaccination, l’affaire Bolloré, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here