Officiel : retour de Carlo Ancelotti à la maison Blanche

0
71

Par la Rédaction le 1er Juin 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le Real Madrid tient son nouvel entraîneur. Le club a annoncé via un communiqué le retour de l’Italien Carlo Ancelotti sur le banc.

Ce ne sera ni Conte, ni Raúl, ni Pochettino. Ces derniers formaient la « short-list » des favoris à la succession de Zidane, mais la direction du club merengue a fait un tout autre choix. C’est Carlo Ancelotti, 61 ans, qui prendra la relève du Français.

« Ancelotti sera le nouvel entraîneur de l’équipe première pour les trois prochaines saisons. La cérémonie de signature aura lieu demain en présence du président Florentino Pérez. Ancelotti se présentera ensuite devant les médias, à 18h00, lors d’une conférence de presse télématique » a annoncé le club dans son communiqué.

Le technicien quitte donc Everton et l’Angleterre, pour retrouver la Casa Blanca qu’il avait déjà entraîné durant deux saisons de 2013 à 2015. A l’époque, l’Italien avait remporté 4 titres, dont la fameuse Décima. Selon plusieurs médias, son retour sera accompagné de celui d’Antonio Pintus, l’ancien préparateur physique du staff de Zidane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here