PayGate : la solution simple et sécurisée pour les paiements par mobile money.

0
348

Par la Rédaction le 30 Septembre 2020.

Written by Ben TCHAA.

(IMPARTIAL ACTU)- Ils sont nombreux ces jeunes togolais qui depuis un certain temps ne cessent de s’activer et d’innover en matière technologique pour le bonheur des e-commerçants et les férus des plateformes web et mobile. Au rang de ces innovations figure PayGate, qui est un 1er intégrateur national systèmes de paiement mobile money et le leader en plateforme e-commerce au Togo.

L’outil a été présenté à la presse ce mardi 29 septembre 2020 au cours d’une conférence de presse tenue au siège de l’institution à Lomé

Selon les initiateurs, PayGate est la solution simple et sécurisée pour faire payer les clients par mobile money en ligne. Elle permet d’alimenter les comptes bancaires grâce à des portefeuilles mobiles money. Mais au delà, PayGate offre des guichets uniques de paiement pour des institutions étatiques et d’un espace de vente ou d’offres de biens et des services en ligne.

 » PayGate c’est le premier intégrateur monétique. De manière plus simple, nous permettons aux e-commerçants, des structures étatiques d’accepter des paiements en ligne. Aujourd’hui, par rapport aux avantages, je citerais des exemples concrets dont nous savons tous lorsque je parlerais de Gozem, de kabadelivery qui tous d’eux apportent des avantages indéniables aux togolais. L’un en offrant une plateforme de transport de Paire à Paire et l’autre en permettant aux togolais de faire des commandes dans les réseaux de distribution et de restauration à partir d’une application Android », a indiqué le directeur général de PayGate BONIN Koffi Helmut.

« Tu as un service à offrir aux citoyens mais tu veux être payé en retour, spontanément je me dis que les réseaux de distribution financiers les plus vastes qui touchent des personnes c’est tmoney et flooz. Je me rends auprès des opérateurs qui, eux vous dirigent vers les intégrateurs que nous sommes. Nous étudions votre plateforme, nous nous assurons qu’elle est conforme aux règlementations en vigueurs au Togo et nous vous assistons en faisant en sorte que nos techniciens permettent la connexion entre votre plateforme en ligne et les serveurs financiers . en gros nous sommes un relais entre les opérateurs au travers de leurs serveurs financiers (T-money et Flooz) », a expliqué le DG de PayGate Helmut BONIN.

PayGate rend possible l’achat des biens et services via télépho mobile pour tous les clients des startups.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here