Présidentielle 2020: Abass KABOUA et le MRC promettent battre campagne pour Faure Gnassingbé.

0
316

Par Impartial Actu le 10 janvier 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le président du MRC, député à l’Assemblée Nationale, Abass Kaboua a selon ses propos instruit tous ses militants de battre campagne pour la victoire de Faure Gnassingbé, dans le cadre de l’élection présidentielle de 2020. L’objectif poursuivit par le conseiler municipal dans la commune Danyi 1 est de préserver le climat de paix qui prévaut malgré l’avènement des crises sociopolitiques, qu’a connues le pays.

« Il vaut mieux traiter avec le sorcier (Faure Gnassingbé) qu’on connait bien et qui fait le moindre mal que de traiter avec de vieux tortionnaires et pilleurs avides du pouvoir qui de surcroît bénéficient des grâces de ceux contre qui ils compétissent », a martelé l’opposant.

« Faure Gnassingbé, candidat de UNIR, ajoute-t-il, est confortablement bien parti pour rafler la majorité des voix déjà au premier tour. Soyons tous avec lui et il vaincra le 22 février 2020″.

Député et conseiller municipal, Abass KABOUA, estime qu’il suit de près la situation sociopolitique togolaise et sa position pour ces élections est bien claire.

 » Nous faisons plus de lecture de la situation politique de notre pays que des rêveurs qui s’embarquent dans une aventure ambiguë dont on connait déjà les aboutissants », a-t-il déclaré.

Il faut rappeler qu’en 2015 lors de l’élection présidentielle Abass KABOUA était dans un regroupement dénommé, « Front Tchoboé ». Et l’objectif en ce moment était d’empêcher les élections présidentielles de 2015 et d’ appeler l’opposition à se retirer de la course. Mais ils ont n’ont pas été écoutés.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here