Par Impartial Actu le 06 Mars 2020.
(IMPARTIAL ACTU)- Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) présidé par l’honorable Innocent KAGBARA, joint l’acte à la parole. Annoncé lors d’une conférence de presse tenue après la proclamation des résultats provisoires du scrutin présidentiel du 22 février dernier, le PDP a via un communiqué rendu public adressé ses mots de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection à la tête du Togo pour Les cinq (05) prochaines années.
À travers le même communiqué, l’opposant en a profité de l’occasion pour inviter Faure Gnassingbé à jouer pleinement son rôle de garant de l’intégrité territoriale.
Lire l’intégralité du Communiqué.
Le 03 mars 2020, la Cour Constitutionnelle a rendu public, les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 22 février 2020, donnant vainqueur le candidat Faure Gnassingbé avec 70,78% des voix.
Cette proclamation met ainsi fin aux débats nés de la contestation des résultats proclamés par la Commission Électorale Nationale Indépendante, le 23 février dernier.
Le Parti Démocratique Panafricain, fort des résultats vous adresse ses chaleureuses félicitations pour votre victoire.
Le Parti Démocratique Panafricain en sa qualité de parti parlementaire, veillera à la mise en œuvre effective de votre programme politique en jouant son rôle de contre-poids parlementaire et politique.
Le Parti Démocratique Panafricain conscient que notre pays ne peut se construire sans la paix et la stabilité, sans une réelle prise en compte des idées et des valeurs, vous invite à jouer pleinement votre rôle de garant de l’intégrité territoriale.
Enfin, le Parti Démocratique Panafricain vous formule ses voeux les meilleurs de santé et de réussite dans l’exercice de vos imminentes charges au service de notre nation.
Marcel Cassanova