Présidentielle : un Mouvement de jeunes entrepreneurs, valide le programme de société du candidat UNIR

0
304

Par Impartial Actu le 17 Février 2020

(IMPARTIAL ACTU)- Le Plan National de Développement PND 2018-2020). C’est sur cet grand axe que les membres du mouvement Jeunes Avec Faure (JAF) ont fait savoir à l’opinon qu’ils n’ont autre choix que Faure Gnassingbé, candidat à la présidentielle de 2020. Cette adhésion à la politique du candidat de UNIR a été publiquement affirmée ce samedi 15 février au cours d’un meeting à Lomé.

À l’occasion d’une grande marche à travers les artères de Lomé, suivie d’un meeting sur le terrain CETEF Togo 2000 ce samedi, ces dernières ont exprimé leur adhésion à la politique du Président Faure, « au delà des considérations partisanes ».

Pour le premier responsable du mouvement Jeunes Avec Faure (JAF), « le candidat Faure Gnassingbé est le seul qui les rassure sur l’avenir du pays dans la paix, la sécurité et le progrès et la mise en œuvre du Plan National de Développement PND 2028-2022). C’était une foule immense des grands jours dont, jeunes filles et jeunes majoritairement étudiants venus de tous les coins du grand Lomé se sont fait entendre.

« La seule chose qui nous rassure déjà c’est la mise en place d’une volonté politique publique qu’on appelle le Plan National de Développement (PND). Parmi ses axes stratégiques, on voit que la jeunesse s’y retrouve. Il suffit juste à cette jeunesse de comprendre le message qui est lancé pour se mettre en accord avec le chef de l’Etat. Les jeunes sont concernés par ce projet. Donc ils veulent accompagner le président Faure pour que ses actions soient mises en exergue. Nous croyons que ce PND sera bénéfique pour un Togo meilleur », a martelé laissé, Prince Bertrand coordonnateur du JAF.

Il faut d’ailleurs rappeler que le candidat Faure Gnassingbé, promet être encore plus regardant sur l’entrepreneuriat et l’emploi de la jeunesse, s’il venait à être réélu.

Désiré KOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here