Prime, une voie royale vers l’acquisition d’expertise

0
150

Par la Rédaction le 11 Novembre 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le gouvernement togolais est résolu engagé à sortir la jeunesse de la précarité. Ceci étant, le centre d’incubation Nunya-Lab a été conçu pour accompagner les jeunes porteurs d’idées d’entreprise.

C’est ainsi que pour aider cette jeunesse entrepreneure à lever facilement des fonds pour l’extension de leurs projets, Nunya Lab a lancé Prime et K-Pital, en collaboration avec le Centre urbain de business et d’entrepreneuriat (Cube), en octobre 2020.

Pour ce qui est de « Prime », elle s’approprie les mécanismes qui existent à l’international et les adapte aux besoins spécifiques des entrepreneurs locaux.

C’est une méthode qui accroît le niveau de maturité chez les jeunes chefs d’entreprises. La plateforme Prime leur permettra de disposer de meilleures conditions et d’outils pour réussir leurs affaires.

Il s’agit d’un espace propice pour l’acquisition de compétences dans des domaines d’expertise et qui intervient à 03 niveaux : la pré-incubation pour les primo-entrepreneurs, l’incubation pour les startups déjà formées et l’accélération pour les entreprises déjà bien installées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here