PSG : « Barcelone considère le fait de le prêter, pas de le vendre »

0
380

Publié par Impartial Actu le 02 Juin 2018

(Impartial Actu)Ousmane Dembélé ne serait pas parvenu à justifier les espoirs fondés par la direction du FC Barcelone en lui lors de sa première saison sous les couleurs blaugrana.

 

Recruté pour une somme avoisinant les 140M€ l’été dernier, Dembelé a passé une saison délicate en Catalogne, freiné par les blessures et la concurrence importante sur le front de l’attaque. Et alors qu’Antoine Griezmann devrait s’engager avec le club catalan, le Barça n’écarterait pas l’idée de laisser partir Dembélé, sous forme de prêt seulement.

 

« Barcelone considère le fait de le prêter, pas de le vendre »

C’est du moins l’information communiquée par Guillem Balague, spécialiste Sky Sports du football espagnol sur sa chaîne Youtube. « Au sujet d’Ousmane Dembélé, Barcelone considère le fait de le prêter, pas de le vendre. Le Barça pense qu’il garde une face cachée de ce qu’il peut encore réaliser alors il faudrait une équipe qui lui donnerait la possibilité de jouer régulièrement. Cependant ils n’ont pas totalement écarté la possibilité qu’il reste. Le dossier est en stand-by parce que Griezmann est la priorité et Barcelone est convaincu que Griezmann viendra à Barcelone ». Alors que Mundo Deportivo annonçait que Thomas Tuchel voudrait récupérer l’attaquant pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, le technicien allemand saurait à quoi s’en tenir pour la piste Dembélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here