PSG # Bayern Munich : le Bayern marque le pas, PSG en mode puissance, le match retour très attendu

0
240

Par la Rédaction le 10 Avril 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Battu 2-3 par le Paris Saint-Germain mercredi en 1/4 de finale de la C1, le Bayern marque le pas en championnat aussi. Ce samedi, les Bavarois ont été contraints au partage des points par la modeste équipe de l’union Berlin (1-1).

Une contre performance entérinée par une blessure qui vient garnir l’infirmerie du Bayern Munich. En effet, Kingsley Coman a été touché au genou bien avant le terme de cette rencontre. Une possibilité pour le champion du monde 2018 de rater le match retour de la Ligue Européenne des Champions face au PSG. Pour l’heure aucune information concernant la durée n’a été communiquée.

Avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain mardi, l’entraîneur Flick avait décidé de faire tourner son effectif. Dans un match difficile, marqué par la blessure au genou de Coman, les Munichois ont pensé faire la différence par Musiala (68e). Mais fébrile, le champion d’Allemagne en titre a finalement concédé l’égalisation par Ingvartsen (86e) en fin de partie. Pas forcément le meilleur moyen de préparer le déplacement au Parc des Princes.

De son côté, le PSG a tout simplement douché le Racing club de Strasbourg (4-1) en championnat ce samedi. Une raison de plus que le club francilien dispose d’énormes arguments offensifs pour encore glacé l’engagement et la détermination des Bavarois mardi prochain.

Rendez vous donc mardi pour PSG # Bayern Munich

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here