PSG et Di Maria liés jusqu’en 2022

0
434

Par la Rédaction le 15 Mars 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Arrivé au PSG depuis 2015 en provenance de Manchester United, l’ancien joueur du Real Madrid, Angel Di Mari, restera encore une année de plus dans la capitale française. Le gaucher argentin vient de prolonger jusqu’en 2022 avec une option d’un an.

L’information qui faisait grand bruit depuis quelques semaines, a été officialisée par la Direction du club francilien dimanche.

Di Maria ne quittera plus le club parisien en juin prochain, il va rester jusqu’en 2022 et pourra même y rester jusqu’en 2023, si l’histoire d’amour entre lui et le club n’encaisse pas un coup. Par ailleurs, il convient de préciser que les clauses de la levée de l’option n’ont pas été dévoilées.

Avec le PSG, Angel Di Maria a joué 248 matches pour 16 titre et a marqué 87 buts. Il a aussi à son actif 99 passes décisives. Il est actuellement le deuxième meilleur passeur de l’histoire du PSG et huitième meilleur buteur. De cette prolongation, il a la forte chance de devenir le premier joueur de l’histoire du PSG avec 100 buts et 100 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here