PSG : Sergio Ramos explique son transfert

0
136

Par René DOKOU le 9 juillet 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Sergio Ramos est un compétiteur. Du haut de ses 35 ans, l’international espagnol s’est engagé avec le Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons et ne compte pas venir faire de la figuration dans la capitale française. Toujours au sommet de sa forme, malgré des blessures de plus en plus récurrentes, Sergio Ramos est plus ambitieux que jamais. Dans une interview accordée au site officiel du PSG, il a justifié son transfert chez le vice-champion de France en titre.

Ramos a snobé de gros clubs pour signer à Paris

« C’est un club qui fait partie du gratin en Europe, c’est un club qui travaille beaucoup pour réussir, avec une belle histoire. C’est un club jeune mais qui ne cesse de grandir. Il y a de grands joueurs au sein de l’effectif, c’est une chance pour moi de grandir sur le plan personnel et professionnel. Je pense que je peux apporter de l’expérience et de la maturité. Je suis un travailleur, j’aime être constant et avoir le sens du sacrifice. C’est ce que j’ai réalisé pendant toute ma carrière, et j’essaierai de donner le meilleur de moi-même pour essayer de ramener le plus de titres ici », a expliqué l’Espagnol.

« Je recommence chaque saison avec la même motivation, je me remets en question à chaque fois pour repartir de zéro et avoir la même détermination à chaque fois, et la même envie de gagner. C’est ce que je vais faire ici aussi. Je veux accomplir les choses avec beaucoup d’humilité, avec beaucoup de travail, avec beaucoup d’efforts et avec beaucoup d’engagement. C’est ce qui, je pense, me définit le mieux », a ajouté Sergio Ramos.

Avec Gaol.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here