Real : Lewandowski ou Kane, Zidane a fait son choix.

0
460

Publié par Impartial Actu le 22 mars 2018.

En quête d’un attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine, le Real Madrid a décidé de miser sur le goleador du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

Afin de boucler ce dossier, beaucoup plus abordable que celui d’Harry Kane, les dirigeants espagnols ont un atout non-négligeable. Zidane a donné son feu vert pour recruter Lewandowski. Mardi, le quotidien catalan El Mundo Deportivo assurait que Cristiano Ronaldo faisait tout son possible pour «sauver» la place de Karim Benzema, très contesté cette saison, au Real Madrid.

Une version qui diffère avec celle du média madrilène AS, beaucoup moins optimiste concernant l’avenir de l’international tricolore. Feu vert de Zidane En effet, la publication ibérique annonce que Zinedine Zidane a donné son feu vert pour recruter l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (29 ans). AS indique que la Maison Blanche est déjà parvenue à obtenir un accord de principe avec le Polonais, désireux de rejoindre le double champion d’Europe en titre. Pour rappel, l’ancien buteur du Borussia Dortmund a récemment rejoint l’écurie de Pini Zahavi, considéré comme un des agents les plus influents du monde, afin de mettre toutes les chances de son côté pour rejoindre son club de coeur.

Kane trop cher, l’atout James La semaine passée, l’ogre bavarois a assuré qu’il fallait débourser 100 millions d’euros pour que les négociations soient ouvertes. Une somme importante pour un joueur qui se rapproche des 30 ans mais bien plus accessible que les 220 millions d’euros réclamés par Tottenham pour Harry Kane. Un prix jugé démesuré par Florentino Pérez.

Aussi, le Real dispose d’un atout majeur pour ne pas payer plein pot le futur transfert de Lewandowski. En effet, le club espagnol réfléchirait à brader James Rodriguez, prêté deux saisons au Bayern et dont l’option d’achat, qui va être levée par les dirigeants allemands, est fixée à 42 millions d’euros. De quoi faire réfléchir très sérieusement Uli Hoeness.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here