Religion : Cette fois-ci c’est la bonne ! Les dates de la campagne d’évangélisation « CfaN Christ », enfin connues!

0
382

Publié le 26 Mars 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Annoncée et reportée à plusieurs reprises, la campagne d’évangélisation, qu’organise le CfaN Christ pour toutes les nations, avec le soutien du Corps du Christ au Togo, va finalement se tenir du jeudi 28 au dimanche 31 mars 2019. Placée sous le segment du thème « Le salut en Jésus », la campagne aura lieu sur le terrain du centre aéré du CERFER. L’information a été donnée, au cours d’un point de presse lundi 25 mars 2019, à Lomé.

Ce point de presse, a permis au comité d’organisation de cet événement spirituel, de dresser un petit bilan de tout ce qui a été fait depuis un bon moment. Au nombre des activités réalisées, il convient de retenir qu’un équipement logistique est déjà mise en place, sur les lieux devant abriter la campagne. Les efforts fournis pour que cet événement soit un succès, sont déjà visibles sur le terrain du CERFER, où l’onction divine, va pleuvoir.

La grande campagne d’évangélisation proprement dite, sera dirigée par l’imminent orateur Daniel Kolenda. Le comité d’organisation de cette campagne, onvite donc tous les togolais à faire nombreux le déplacement du terrain aéré du CERFER, afin de se mettre en contact avec le Dieu tout puissant, pour bénéficier de ses multiples grâces.

A l’heure actuelle, plus de 20 ingénieurs assistés d’une soixantaine de jeunes techniciens Togolais sont à pied d’œuvre pour les derniers réglages. Derek Murray, Directeur technique international du Christ pour toutes les nations.

Tous les togolais sont donc conviés à prendre part aux activités de cette campagne d’évangélisation, qui va durer en tout et pour tout quatre jours.

Julien Maréchal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here