Santé: L’Association HUSSEIN Metarirek au chevet du CHU S.O pour la réhabilitation du département gynécologique et obstétrique.

0
425

Publié par Impartial Actu le 09 mars 2018.

L’Association Hussein Metarirek (AHM) et la direction générale de Centre Hospitalier Universitaire Syvanus Olympio ( CHU S.O) ont procédé au lancement officiel du projet de réhabilitation du département gynécologique et obstétrique ce jeudi 8 mars 2018 à Lomé.

 

La majeure partie des différents départements de CHU S.O de Lomé sont en état de dégradation. Conscients du calvaire que vivent les femmes en travail, Dodo Cosmétics et Dodo Plast ont, à travers l’Association Hussein Metairek jugé bon de réhabiliter et d’équiper le département Gynécologique et Obstétrique, de ce centre hospitalier.

 

Pour Jhon Laré NYOUAM secrétaire général de l’association hussein metairek, il s’agit dans ce projet de doter ce département choisit par l’association de matériels de travail et de revoir tous les contours possibles.

La première phase de cette noble intervention de ladite association sera concentrée sur la réhabilitation des différentes structures comme: la réhabilitation des locaux de la gynécologie, des services de consultation prénatale, des services de maternité obstétrique, des services de prématuré et des peintures extérieures de tout le bâtiment.

« Cette initiative de l’association Hussein metairek par le biais de Dodo cosmétics et Dodo plast est très bienvenue et j’espère accueillir d’autres bonnes volontés à bras ouverts  » a laisser entendre le directeur général du CHU S.O

Pour rappel le lancement officiel de ses travaux s’inscrit dans la célébration de la journée internationale. Et les travaux seront livrés dans la première semaine du moin d’ Octobre 2018.

Marcel CASSANOVA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here