Sortie de crise au Togo : Nana Akufo-Addo a rencontré Pascal Bodjona à Accra.

0
723

Publié par Woditè DOKOU le 11 Août 2018.

(IMPARTIAL ACTU) Selon les informations de son entourage, le ministre Pascal Bodjona, a été consulté le mercredi 08 Août dernier par le président ghanéen et facilitateur du dialogue de la crise sociopolitique inter-togolais. L’entretien aurait selon ces derniers porté sur la situation politique au Togo et précisément la mise en application de la feuille de route, proposée la CEDEAO le 31 juillet dernier.

Quelques semaines avant l’ouverture du dialogue entre le pouvoir et la C14 le 19 février 2018, Pascal Bodjona avait entretenu à Accra avec le président du Ghana, et ensuite par son homologue ivoirien Alassane Ouattara en séjour à l’époque à Accra. Mais toujours attaché à sa stratégie de communication, l’ancien ministre grand format, n’a pas voulu aborder les détails de cet entretien qu’il a eu avec le président ghanéen.

Les échanges entre le Président du Ghana et Pascal Bodjona cette semaine à Accra s’inscrivent dans la droite ligne du rôle qu’il a commencé par jouer auprès du Facilitateur depuis le 19 février dernier.

Aaron Roland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here