Suicide d’un enseignant à l’UL : une Fake News ?

0
507
Two feet at the edge of a rooftop of a high building. A busy street appears looking down.
  1. Par la Rédaction le 20 Février 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Deux enseignants de l’Université de Lomé se seraient donnés la mort dans la journée du mercredi 17 Février 2021. Cette information que notre rédaction a relayé le jeudi dernier est tout simplement une Fake News.

Si les responsables de l’Institut Africaine d’Administration et d’Etude Commerciales (IAEC), reconnaissent qu’un doctorant vacataire à l’Université de Lomé et professeur d’anglais au sein de l’Institut s’est suicidé mercredi dernier en sautant depuis le 5è étage de l’immeuble, celui de l’Université de Lomé n’est qu’une fausse information.

EN effet dans l’une de nos récentes publications, nous avions parlé du suicide d’un autre professeur de l’UL, qui serait produit au village du Bénin. Une information qui après d’autres recoupements serait fausse.

Notre rédaction présente ses excuses à toute l’administration de l’Université de Lomé pour les désagréments. Nous comptons sur la compréhension des autorités universitaires et restons disponibles pour toutes publications pour faire la lumière sur cette affaire.

La Rédaction

PARTAGER
Article précédentFSB : 250 cantons portés vers le haut
Article suivantThe Importance of Selecting Essay Writers
René DOKOU je suis juriste de formation, et je fais du journalisme une passion. Je m'intéresse aux sujets d'ordre général, mais j'ai un penchant pour le sport. Impartialactu.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here