Togo 2020 : Innocent Kagbara dévoile son projet de société au grand public !

0
369

Par Impartial Actu le 10 janvier 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) et son président national, candidat à l’élection présidentielle du 22 février prochain, ne se donnent pas une bouffée d’air. Après le dépôt de sa candidature à la CENI, il y a seulement 72h, Innocent KAGBARA, était face à la presse jeudi 9 janvier. L’objectif de cette sortie médiatique du jeune candidat à l’élection présidentielle est de procéder au lancement officiel du programme de société de son parti.

Intitulé « Les graines de l’émergence du Togo » ce document de prêt de 40 pages, comportant le projet de société du PDP, qui va permettre d’assurer un mieux-être pour toutes les couches socio-professionnelles du Togo particulièrement les femmes et l’emploi des jeunes.

Des Objectifs plus ou moins nouveaux !
Le togolais lambda peut se rendre compte à l’œil nu, que ses objectifs, du jeune candidat qui aspire à prendre les commandes du Togo ne sont pas forcément le refrain des chansons déjà chantées par les ‘opposants radicaux’ togolais, qui depuis des décennies n’ont pas eu gain de cause.

Selon ses propos, Innocent KAGBARA veut, s’il arrivait à être élu au soir des élections présidentielles du 22 février prochain, rendre gratuit les écoles primaires et collège, reconstruire les grands marchés de Lomé et Kara ravagés par les incendies, remonter le smig togolais à 50.000 FCFA durant les 100 premiers jours dès sa prise de fonction en tant que président de la République togolaise…

« Nous voulons redonner l’espoir aux togolais à travers une politique ambitieuse de la restauration de l’Etat et de la bonne gouvernance. Ce qui nous permettra de pouvoir aboutir à l’État de pays à revenu intermédiaire et de nouveau pays industrialisé et d’atteindre des points de croissance afin de redistribuer à la population où une place prépondérante sera accordée aux femmes et à l’emploi des jeunes », a déclaré le candidat du PDP

Se réclamant centriste, Innocent KAGBARA déclare que 2020 est l’année idéale pour eux (centristes) de prendre le pouvoir qui n’a pas changé de main depuis plus 50 ans. Le candidat pour finir a rassuré les togolais des moyens que le PDP dispose pour réaliser l’alternance de façon pacifique en 2020.

« Le processus est irréversible, la chance sera donnée à tous les candidats de battre véritablement campagne pour solliciter le suffrage des populations et nous sommes sûrs de notre victoire au soir du 22 février 2020 », a affirmé KAGBARA.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here