Togo/CEET: 5 jours d’interruption de l’électricité annoncés, voici les quartiers concernés.

0
582

Par Impartial Actu le 22 Août 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Dans un communiqué, la direction générale de la Compagnie Énergie Électrique du Togo, annonce l’interruption de l’électricité dans certains quartiers et zones de la ville de Lomé les 21, 22, 23, 24 et 25 Août prochains. Cette coupure du courant électrique s’inscrit dans le cadre des travaux de maintenance.

« En raison des travaux de maintenance programmés sur les ouvrages électroniques, conformément aux engagements du contrat de performances révisé, la fourniture du courant électrique sera interrompue dans certains quartiers et zones de la ville de Lomé à partir de mercredi 21 août 2019 », lit-on dans le communiqué.

Les populations situées dans les zones du Garage Central et ses environs sont déjà privées de l’électricité depuis ce mercredi 21 Août.
Jeudi 22 août, les populations de Forever Tokoin Tamé, Tokoin Kodomé entrent aussi dans la danse.
Se sera le tour des habitants de Tokoin Kodomé, de ‘’Fil O Parc (Agoè)’’ et leurs environs le vendredi 22 Août.
Samedi 24 août, les zones de Ming Ming de formation, Ibem, Smat, Cartonnerie.
Et dimanche 25 août, sera le tour des populations de la direction générale de la CEET, Marché Agbadahonou, les zonres Oryx, Sotoraf, Afric Industry 1&2, Arte, Ramatou Coco BEACH, Afrimétal, Ota-Oma, Plastica et leurs environs.

La CEET présente ainsi ses excuses aux populations des zones concernées par ce désagrément, et recommande que les appareils électroniques soient débranchés lorsque la coupure intervient et ne soient remis en services qu’après le retour de l’électricité.

La Rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here