Togo : coup d’envoi des universités de la commune de Kloto 1.

0
231

Par la Rédaction le 10 Octobre

Written by René Gouverneur

(IMPARTIAL ACTU)- Début vendredi 9 octobre, des Universités de la commune de Kloto 1. Les travaux ont été lancés par le Maire de ladite commune Winny Dogbatse, à Zogbegan. C’était en présence de WONYRA Kossivi de Danyi1 et de son conseil communal.

La rencontre regroupe les conseillers municipaux et les chefs traditionnels et vise à créer un cadre de réflexion profonde sur les stratégies et actions à mener l’année prochaine.
Au cours de la première journée de ces universités de la commune de Kloto 1, des activités sportives ont été organisées, dans le de donner plus de vie aux muscles et de préparer les esprits pour les autres activités qui exigent plus de réflexions et d’énergie.

Outre les activités sportives, des débats sur la gestion de la commune un an après leur installation ont également marqué la première journée de travaux de ces universités.

Dans son discours de circonstance, le Maire Dogbatse a donné plus de précisions sur l’initiative, qui selon lui, au delà des vacances aux collaborateurs, créé un cadre de convivialité et d’échange entre les élus locaux.

« Nous avons travaillé un an, et donc il faut se reposer, il faut se recréer, mais nous devons aussi mettre ces vacances de trois jours au profit, c’est dans ce sens que nous avons saisi l’occasion pour faire une autopsie générale de la commune, pour dresser un bilan, voir ce qui a marché, ce qui n’a pas marché et améliorer nos performances. » a indiqué le Maire Dogbatse à nos confrères du journal le Républicain-Infos.

Ces universités se poursuivent ce samedi et prendront fin demain dimanche et se déroulent dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here