Togo-Covid-19 : les horaires de travail des restaurants et hôtels modifiés.

0
468

Par Impartial Actu le 03 Avril 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa Boukpéssi et ses collègues de la sécurité et de la protection civile le Général Yark Damehane, des Transports et des infrastructures, Zouréhatou Kassah-Traoré, ont animé jeudi une conférence de presse. Selon ces derniers, les horaires de travail des hôtels et restaurants du Togo, vont subir pour cause du Covid-19 des modifications.

Ainsi, les restaurants et hôtels ne fermeront pas leurs portes pour cause de Coronavirus. Mais ils seront désormais soumis au respect de consignes fermes. Désormais, ils ouvriront leurs portes à 08 heures du matin et les refermeront à 16 heures.

« Ces mesures ont été prises pour limiter la propagation, contenir la pandémie afin de la vaincre et sauver des vies », a indiqué la ministre des Transports et des infrastructures.

Pour ce qui est de la situation des conducteurs de taxi-motos, il a été convenu que les déplacements inter-préfectures sont totalement interdits.

« Les autorités comptent sur la responsabilité et le patriotisme des citoyens togolais pour venir à bout de cette pandémie qui sévit dans le pays et qui a d’énormes conséquences sur l’économie et la vie sociale des populations », a déclaré le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa Boukpéssi.

Marcel Cassanova.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here