Togo: Démarrage des activités de l’acte 5 du FEST’IMMO au CETEF.

0
451

 

Publié le 10 Mai 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Le coup d’envoi des activités du Salon International de l’immobilier et celui de la 5ème édition du Salon de l’immobilier et de l’habitat en abrégé FEST’IMMO, a été donné vendredi 10 mai 2019, au CETEF. Cette année, l’événement enregistre encore une fois un grand nombre d’entreprises présentes sur les lieux pour présenter leurs offres et services.

Les premiers responsables du comité d’organisation de l’evévéneme, estiment que le FEST’IMMO gagne en succès et notoriété d’année en année.

« Ce succès populaire s’explique par le besoin sans cesse accru de s’informer sur l’évolution du marché de l’immobilier, les problèmes du foncier et les réformes en cours pour l’assainissement du domaine foncier au Togo », ont-il précisé.

Le FEST’IMMO, reste toujours un lieu d’information et d’échanges et en même temps, un lieu de confiance et d’expertise. Sa vocation est de répondre aux attentes des futurs acquéreurs et investisseurs en proposant un dialogue direct et personnalisé avec les professionnels de l’immobilier. C’est un cadre où, tous les visiteurs peuvent bien également bénéficier de conseils et réponses personnalisées pour faire avancer leur projet immobilier.

Cette année, les organisateurs du FEST’IMMO, discerneront encore de nombreux prix notamment ceux du meilleur Stand, de la meilleure innovation technologique, de la meilleure solution immobilière, de l’audace entrepreneuriale, de la meilleure création artistique, de la meilleure agence immobilière, de l’entreprise la plus dynamique du secteur immobilier et autres.

La journée de demain samedi sera meublée par deux conférences débats. L’une axée sur le béton prêt à l’emploi, placée sous le label du thème « Situation et perspective d’avenir », et sera conjointement organisée par CIMTOGO et JCEM GROUP, à partir de 10h 30′. L’autre sera animée par l’Ordre National des Architectes du Togo(ONAT). Elle portera sur le thème « Les grandes erreurs à éviter pour un projet de construction ».

Aaron ROLAND.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here