Togo: des jeunes d’Amadahomé à l’école du leadership entrepreneurial

0
250

Par Impartial Actu le 15 Février 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le coach Joseph Mawuena dans sa dynamique d’inculquer les notions de développement personnel aux jeunes a organisé une ènième séance de formation à l’endroit des jeunes entrepreneurs à la maison des jeunes de Lomé.

En plein processus de réhabilitation,cette maison des jeune se veut un cadre idéal d’épanouissement culturel et instructif pour tous .

L’avènement d’une telle initiative coïncide parfaitement avec la vision et les perspectives nouvelles des premiers responsables dont Sessi Sesiamenou Yao directeur de la maison des jeunes de Lomé.

« Nous sommes vraiment heureux d’organiser cette formation car elle permet aux jeunes de se remettre en question,de s’imprégner des valeurs entrepreneuriales et d’oeuvrer pour la productivité de leurs différentes entreprises tout en s’épanouissant.  Je les invite à venir très souvent à la maison des jeunes qui est la leurs,afin de s’instruire d’avantage et se distraire afin qu’ensemble on puisse construire un Togo soudé et émergent »,  a-t’il déclaré ».

Pour sa part,le coach Joseph Mawuena à explicité à ces jeunes au cours de la formation les clés du bonheur. À travers des définitions, séances de films et faits vécus personnellement, il leurs à montré comment choisir son environnement,quels comportements adopter,et comment méditer afin de parvenir à son idéal.

Pour finir Joseph Mawuena a expliqué son désir et son enthousiasme à offrir aux jeunes entrepreneurs,aux personnels des sociétés du Togo les armes nécessaires pour leurs faire changer de mentalité, accroître leur rendement au sein  des entreprises et connaître le bonheur.

À l’issue de la formation,une cérémonie de remise d’attestations aux participants s’est déroulée afin de terminer en beauté et encourager les jeunes à plus d’efforts.

Khaled Bonfoh

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here