Togo : Deux personnes grièvement blessées par des malfrats à Bè-Kpota ce jeudi

0
538

Par Impartial Actu le 28 Mai 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Ce jeudi 28 mai, deux individus qui seraient des malfrats ont ouvert le feu à Bè-Kpota (banlieue située au Sud-Est de Lomé), et ont fait deux graves blessés. Rapportent nos confrères de Togotimes

Selon les dernières informations, parvenues à la rédaction de Impartialactu.info, les deux victimes touchées par les balles sont entre la vie et la mort.

« Ils ont reçu des balles qui sont tirées par des braqueurs à Bè-Kpota. Les malfrats, au nombre de deux seraient des voleurs qui sont poursuivis depuis la frontière Togo-Ghana par les forces de l’ordre. Dans cette course poursuite, se rendant compte que l’étau allait se resserrer sur eux, les deux voleurs, dans l’intention de faire peur aux soldats, ont ouvert le feu à bout portant sur un conducteur de taxi-moto et une dame, revendeuse du maïs frais, rapportent de nombreux témoins », informe Togotimes.

Actuellement, la situation des deux victimes est critique et ils seraient prises en charge et vite évacuées.

« Ils seraient entre la vie et la mort, rapporte un témoin. Dans la débande, les deux voleurs ont pu prendre la clé des champs avec une bagatelle somme d’argent qu’ils ont volé. Les forces de l’ordre et de sécurité sont à l’oeuvre pour les retrouver », ont précisé nos confrères de Togotimes.

Aaron Roland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here