Togo : Faure Gnassingbé, souffle une bougie de plus ce 06 juin .

0
292

Par Impartial Actu le 06 Juin 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le Président de la République Faure Gnassingbé fête ce samedi 06 juin, ses 54 ans.

Le vainqueur de l’élection présidentielle du 22 février dernier, souffle une bougie de plus aujourd’hui.

Par le passé, une messe d’action de grâce est souvent organisée en son honneur avec la participation de plusieurs officiels dont la présidente de l’Assemblée nationale.

Cette année, aucune information du genre n’est encore communiquée.

Faure Gnassingbé est attendu à plusieurs niveaux comme celui de la modernisation et la réhabilitation des Centres hospitaliers régionaux puis des Centres de santé communautaires. L’amélioration significativement du système sanitaire et assurer une santé de qualité pour les Togolais font partie des attentes.

Il faut dire que le Président Faure Gnassingbé est déterminé à adopter une série de réformes pour ce quinquennat. L’objectif est de rendre l’environnement des affaires plus attractif, mobiliser d’avantage d’investissement et réaliser une forte croissance économique à moyen terme.
Il promet de mettre en place une structure de gouvernance plus ouverte et inclusive et aussi maintenir la production de richesse en accélérant le développement des secteurs à fort potentiel aligné sur le Plan national de développement (PND).

Le plus beau cadeau de la rédaction de Impartialactu.info, est de lui souhaiter une forte croissance pour le Togo, sous son règne.

Joyeux anniversaire au Président de la République.

Étienne Sabre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here