Togo/Football : Claude Leroy limogé ?

0
1680

Par la Rédaction le 29 Mars 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le Togo vient de s’incliner ce lundi 1-2 au stade de Kégué face au Kenya. Le match s’inscrit dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021. Une défaite qui plus est vient entériner l’incapacité du technicien français des Éperviers du Togo Claude Leroy, à mettre en place une équipe compétitive.

Ce manque criad de résultats depuis son arrivée en 2016 aurait contraint les autorités sportives du Togo à le virer.

« De sources sûres, le technicien français a été viré par la Fédération togolaise de football. Il lui est reproché son manque criarde de résultat à la tête de la sélection togolais qu’il n’a pas pu qualifier ni pour la CAN 2019, ni pour la CAN 2021, toutes deux des compétitions élargies à 24 sélections », ont écrit nos confrères de Africatopsports.

Recruté en avril 2016, Claude Le Roy ne poursuivra pas son aventure à la tête de l’équipe nationale du Togo après le match contre le Kenya, comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

A la tête de l’équipe nationale togolaise de football, le technicien français a coaché 35 rencontres pour seulement 9 victoires, 12 nuls et 14 défaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here