Togo-football: Claude Leroy partira ou partira pas ?

0
544
QATAR SOCCER FRIENDLY:epa02321613 Omani team coach, Frenchman Claude Le Roy looks on before the soccer friendly match between Qatar and Oman in Doha, Qatar, on 07 September 2010 EPA/STR (MaxPPP TagID: efespfive848582.jpg) [Photo via MaxPPP]

 

Publié le 03 Mai 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Les multiples déclarations des togolais, que ça soit des professionnels des médias ou des amoureux du ballon supporters des Éperviers du Togo, demandant le départ de Claude Leroy de la sélection nationale, semblent être tombées dans les oreilles de sourds. Puisque sur le site officiel de la CAF, le sorcier blanc a clairement manifester sa volonté de continuer avec le Togo. L’ex sélectionneur des lions indomptables veut terminer sa carrière au Cameroun. Il rêve donc qualifier le Togo pour la CAN 2021, qu’abritera le Cameroun, et espère laver du coup, l’affront du Bénin.

« J’ai toujours dit que j’aimerais terminer au Cameroun. J’aurais aimé que ce soit en 2019. Malheureusement, le Cameroun n’organisera pas la CAN et ce sera deux ans plus tard. C’est peut-être un mal pour un bien. Mais je l’ai déjà dit. Comme sélectionneur, j’arrêterai pour la Coupe d’Afrique en 2021 et au plus tard toute ma carrière en 2022. C’est une certitude. Mais j’aimerais bien effacer la tâche de Cotonou. », a-t-il laissé entendre.

Sur ce, le français pense déjà aux échéances futures
« Je suis toujours sous contrat. On va surement faire un point à la fin de l’année. Pour l’instant, on continue de travailler, y a le mois d’août pour d’éventuels préliminaires et les matchs amicaux en septembre, ensuite le mois d’octobre pour le début des éliminatoires pour 2021. Et après on fera un point définitif à la fin de l’année 2019. », a-t-il précisé.

Serge Essiwolou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here