Togo/Football : Paulo Duarte signe un bail de 3 ans à la tête des Éperviers (officiel)

0
98

Par René DOKOU le 14 Août 2021

(IMPARTIAL ACTU)-Le technicien portugais Paulo Duarte est officiellement le sélectionneur des Éperviers du Togo. Il a paraphé ce vendredi 13 août 2021 un bail, qui lui vaut ce titre  jusqu’à la fin des éliminatoires de la CAN 2023.

La cérémonie de signature du contrat s’est déroulée en présence du ministre des Sports Dr Lidi Bessi Kama et du président de la FTF Guy Akpovy.

« Je suis très heureux de signer ce contrat à la tête de la sélection nationale du Togo. C’est un nouveau défi, une nouvelle aventure qui commence pour moi. Je connais très bien le football africain pour avoir entrainé le Burkina-Faso et la Gabon », tels sont les premiers propos du technicien portugais après sa signature.

Ainsi, Paulo Duarte nouveau sélectionneur du Togo, succède à Claude Le Roy, qui a démissionné de son poste après cinq ans passés à la tête des Éperviers.

Après le Burkina Faso à deux reprises (2007-2012 et 2016-2019), le Gabon (2012-2013) et plusieurs clubs locaux, Paulo Duarte (52 ans) va poursuivre sa carrière en Afrique à la tête d’une sélection nationale.

Duarte, prend ainsi ses fonctions ce 13 août et a pour première mission de guider le Togo en qualifications à la Coupe du monde 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here